.
Sorties : Aller jouer dans le courant... Marina de Verdun
.
.
| 3 messages |
Aller jouer dans le courant... Marina de Verdun [ Montréal, Laval ] par Francis Bergeron » Mer. 03 Mai 2017, 20:29 |
. Messages: 67 Inscription: Sam. 19 Mars 2016, 18:01 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Sam. 06 Mai 2017 Heure de mise à l'eau: 11:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône Je pensais aller jouer dans les vagues... au pied des rapides. Si vous avez d'autres suggestions avec nos rivières en crue... soyez bienvenue de les soumettre. | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1615 vues ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

![]() |

Re: Aller jouer dans le courant... Marina de Verdun par Francis Bergeron » Sam. 06 Mai 2017, 09:09 |
. Messages: 67 Inscription: Sam. 19 Mars 2016, 18:01 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Je vais quand même me rendre à Verdun malgré le déluge... Si j'ai de la compagnie pour Chambly alors ce sera une découverte... | |||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
1519 vues ![]() | |||||||||||||||
.
.
| 3 messages |
.