| Répondre au premier message |
| 23 messages |
Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Jeudi 14 Juillet 2011, 12:27 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
Bonjour
on devrait être au lac Stukely vendredi et dimanche pour une ballade ou du park and play.
Comme il fera beau et très chaud dimanche, il y aura foule... mieux vaut arriver tôt car le stationnement risque d'être complet.
Pierre et Sylvie | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
5499 vues | 0 membre ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Chantal » Jeudi 14 Juillet 2011, 12:52 Modifié le Jeudi 14 Juillet 2011, 12:53 |
|
. Messages: 121 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Granby | |||||||||||||
Allo Pierre,
Nous y serons aussi dimanche Michelle, Sylvain et moi autour de 10h30 avec un petit lunch. Chantal Pourrais-tu mettre le lieu de rendez-vous et la direction pour s'y rendre, Merci! | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5492 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Michelle » Jeudi 14 Juillet 2011, 13:16 |
|
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | |||||||||||||
Coucou !
Okidou pour 10h30 avec un lunch. Si c'est mieux plus tôt, il suffit de nous dire l'heure et nous y serons. Comme le mentionne Chantal, juste nous donner les indications du point de mise à l'eau. Nous arriverons par l'autoroute 10. On a bien hâte de vous voir
Michelle, xox | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5484 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Jeudi 14 Juillet 2011, 13:42 Modifié le Jeudi 14 Juillet 2011, 13:50 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | |||||||||||||
La mise à l'eau est à l'intérieur du parc Orford - secteur Stukley. Lac Stukely : Petite rampe de mise a l'eau. Vous devez payer un droit d'acces au Parc (SEPAQ) et le stationement.http://carte.kayakdemer.net/?long=-72.19322&lat=45.34925&z=12&ty=0 De la A10, 2 sorties possibles soit les sorties 115 et 118. Suivre les indications pour le Parc. La sortie 115 vous y amène en passant devant le centre de Ski alpin, l'entrée du parc/camping est un peu plus loin. Alors que la sortie 118 passe dans le village de Orford (anciennement Cherry River).On est pas trop précis avec l'heure d'arrivée, ça peut-être entre 10h et 10h30 ou avant si vous être de bonne heure. Le terrain de jeu est face à la mise à l'eau .... faîtes des ronds dans l'eau en attendant
| |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5478 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Zyl » Jeudi 14 Juillet 2011, 17:56 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||
Salut Pierre
Quelle sortie est la plus directe ou rapide selon ton oeil de lynx? On a bien hâte de vous revoir la binette, on va passer chercher un petit saucisson Vaudois avant... À dimanche! Zyl PS Tu crois que ce ne sera pas trop tard 10h30, vu les "touristes"? | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5461 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Jeudi 14 Juillet 2011, 18:16 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | |||||||||||||
S'il n'y a pas d'entrave de construction, la sortie 115 est plus rapide (moins de trafic entre le village et magog). Pour l'heure, 10h est plus sur ... mais nous avons réussi dimanche dernier a passer vers 14h mais c'était chargé et cette semaire j'oserai pas. Pierre | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5457 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Andre S » Vendredi 15 Juillet 2011, 22:57 |
|
. Messages: 22 Localisation: st jean sur richelieu | |||||||||||||
Dimanche oui c'est fort TRES FORT possible que je m,y rendre. j'en encore besoin de cours d'ESKIMAUX age | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5400 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Samedi 16 Juillet 2011, 9:23 |
|
André Avec la température de l'eau du lac et celle de l'air annoncée demain, on devrait être souvent dans l'eau ou sous l'eau.
| |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5384 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Andre S » Samedi 16 Juillet 2011, 23:45 |
|
A faire des balounnes ou se faire griller le cuir chevelu hihihihhi | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5357 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Michelle » Dimanche 17 Juillet 2011, 20:46 |
|
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | |||||||||||||
Un grand MERCI à vous tous, présents, lors de cette sortie au Lac Stukely. J'ai adoré C'est avec le soleil au visage, des images pleine la tête, surtout exxxxténuée, que je me vais au dodo. Merci de votre sympathique présence. C'était sympa. Au plaisir de vous revoir ! Michelle, xox
| |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5323 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par stongi » Lundi 18 Juillet 2011, 14:52 |
|
. Messages: 65 | |||||||||||||
moi aussi j'ai bien aimé vous rencontrer-il y en aura sûrement d'autres !!!! | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5287 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Lundi 18 Juillet 2011, 17:42 |
|
à l'automne, c'est de toute beauté À la prochaine | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5271 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Zyl » Lundi 18 Juillet 2011, 15:04 |
|
Belle journée ouais!! Belles échanges en plus, la passion à son top!
Ça nous a donné le goût d'aller y faire une "stepette" d'une nuit pour profiter de la place un peu plus longtemps. C'est raisonnable point de vue distance et juste assez grand pour s'amuser deux jour. Par contre, je trouve qu'ils y vont fort sur le montant pour y dormir et profiter de la place. Zyl | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5284 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Lundi 18 Juillet 2011, 17:40 |
|
qu'ils y vont fort sur le montant Ha! La SÉPAQ... Et en plus, il est pas possible (sur certains sites du parc Frontenac) de réservé une seule nuit. Faudrait se trouver un terrain sur le lac Stukely (ou un autre aussi propre) à acheter en gang genre COOP des kayakiste du lac Machin... 1 ou 2 toilettes chimiques (comme à Mer et Monde), des espaces pour camper et une mise à l'eau. mais c'est hors de prix Pierre | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5270 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par EricM » Mardi 19 Juillet 2011, 13:54 Modifié le Mardi 19 Juillet 2011, 13:55 |
|
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | |||||||||||||
J'avoue que l'idée d'une coopérative pour acheter un terrain sur le bord de l'eau est une idée a explorer. Il serai intéressant de voir un certain nombre de kayakiste est intéressé. Peut être le début d'une belle aventure?
EricM | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4966 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Andre S » Lundi 18 Juillet 2011, 21:52 |
|
Je suis d'accord avec vous tous. Très belle journée en très bonne compagnie. Merci à vous tous. Et à très bientôt | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
5253 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Zyl » Mardi 19 Juillet 2011, 15:33 |
|
On achète le fleuve et on repart ça sur un autre nom, on finance-ça avec des postes de payages... Ahahaha!!
Zyl (qui la trouvait trop facile...) | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4957 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Pierre Côté » Mardi 19 Juillet 2011, 17:28 |
|
On achète le fleuve et on repart ça sur un autre nom ... Pourquoi pas son ancien nom Magtogoek et on laisse le lac Saint-Pierre à Constance Deal or No deal ? Pierre | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4943 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Zyl » Mardi 19 Juillet 2011, 18:40 |
|
Si on laisse aller le Lac St-Pierre, on garde tout l'reste par contre hein? hihihi!
We got a deal! | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4938 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par cleobele » Mardi 19 Juillet 2011, 20:52 |
|
| |||||||||||||
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de bateau à moteur au Lac Stukely car j'aimerais aller faire un tour ce week-end......A+ merci! Martin Pa. | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4921 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Zyl » Mardi 19 Juillet 2011, 21:07 Modifié le Mardi 19 Juillet 2011, 21:09 |
|
Sa;ut Cleobele
Je te le recommande, le ratio est plus que respectable, surtout si tu ne reste pas trop près de l'île, car de mémoire c'est l'endroit où il y en avait le plus. J'ai bien aimé avoir différentes conditions au même endroit, pour plusieurs niveaux de kayakistes je dirais. Bonne ride! | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4917 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Chantal » Mardi 26 Juillet 2011, 18:21 |
|
. Messages: 121 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Granby | |||||||||||||
Bonjour les amis,
J'ai mis des photos de notre belle rencontre à Stukely. Vous les trouverez dans un album dans la section "photos". Et vous pouvez en ajouter si vous en avez le goût. Chantal | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4840 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() |

Re: Lac Stukely vendredi et dimanche par Andre S » Mardi 26 Juillet 2011, 21:44 |
|
Merci pour les photos Chantal. C'est très apprécié. Salut | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4830 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
| Répondre au premier message | 23 messages |