.
 
Sorties : Un samedi idéal pour faire du kayak sur le lac St-Louis
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
1 message
Un samedi idéal pour faire du kayak sur le lac St-Louis
par PB » Samedi 14 Décembre 2013, 23:56
 #6035
PB
.
Messages: 340
Inscription: 14 Avril 2011, 15:20

 

J'ai rarement été aussi confortable en kayak de mer, j'ai pu profiter de chaque moment sans aucun stress.

J'ai vu la brume, j'ai vu la glace, tout en sentant la chaleur en moi, en mes pieds, en mes mains, ce fut une magie sans contrainte.

C'était tout simplement beau! 

Coté habillement: mitaines Hot de Mec avec pochettes chauffantes (ah c'est de la triche mais jouissif), deux combinaisons polar, col polar, bandeau, cagoule Mec imperméable, cagoule polar par-dessus, et lunettes de descente de ski pour le retour contre le vent, et aux pieds, un sous-bas et un bas de laine, avec des chaussure sport à velcro genre 9.95$, et encore un peu de triche avec de petites pochettes chauffe-pieds. 

3 heures de demi en kayak et 1 heure de demi de marche à tirer le kayak pour l'aller-retour, dont 40 minutes sur la glace, wow! ça c'est le fun!

Ah, et pas de jupette car pas de vague et ainsi aucun risque qu'elle reste coincée dans la glace autour de l'hiloire.

 Ce fut une journée trop facile avec mon accoutrement, mais combien merveilleuse.

Happy winter paddling

         PB 

1382 vues
.
.