.
 
Actualités, Événements : Visite d'un représentant Tide Race à Montréal
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
5 messages
Visite d'un représentant Tide Race à Montréal
par Martin N » Jeudi 4 Avril 2013, 21:45
 #4357
Martin N
J'ai communiqué avec un vendeur Tide Race.
Il sera de passage dans la région, via NewYork.
Il est prêt à passer par Mtl pour nous montrer leur nouveaux modèles dont le Vortex, leur premier modèle rotomoulé.
Êtes vous intéressez? Si nous sommes assez il fera le voyage.

Martin
1793 vues
Re: Visite d'un représentant Tide Race à Montréal
par EricM » Vendredi 5 Avril 2013, 13:58
 #4359
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

Je suis un des rares à voir un Xplore au Québec. Ce serai sympathique de rencontrer le représentant malgré tout.

EricM 

1737 vues
Re: Visite d'un représentant Tide Race à Montréal
par Stéphane » Vendredi 5 Avril 2013, 14:06
 #4360
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2792
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Moi j'ai vu un autre très beau tiderace en piscine il y a deux semaines. :-)
1735 vues
Re: Visite d'un représentant Tide Race à Montréal
par EricM » Vendredi 5 Avril 2013, 14:13
 #4361
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

J'ai vu une étiquette sur un kayak, mais pas le kayak, je ne sais pas qui d'autre en a un. Je n'étais pas sur à 100%. tu viens alors de confirmer.

EricM

1733 vues
Re: Visite d'un représentant Tide Race à Montréal
par PB » Dimanche 7 Avril 2013, 21:27
 #4369
PB
.
Messages: 340
Inscription: 14 Avril 2011, 15:20

Bien sûr je suis toujours partant pour essayer de nouvelles embarcations, mais faut voir que dans le cas présent où le représentant viendrait à Montréal dans le cadre d'une tournée pour vendre des kayaks c'est un peu délicat.

Comment voulez-vous que je prenne la décison de m'acheter un kayak de 3000$ avec la pression de devoir faire ça absolument la journée même, car le représentant ne va pas passer un mois ici à attendre ma décision.

S'il y avait un détaillant, ce serait différent, il pourrait organiser des essais sérieux, et il pourrait même se rendre au Grand Rassemblement pour obtenir de la visibilité, et le retour au détaillant se fait à long terme: on essaie, on y pense, on en parle à des amis, on jongle, on mijote, on appelle un peu partout, on compare avec l'usagé. Le détaillant ne pourrait me voir qu'à l'année suivante, on rejase, et puis hop, on passe à l'action si cela me satisfait.

Mais faire ça à la pression, dans un délai de quelques heures, c'est pas pour moi je crois, je ne sens pas très à l'aise, et puis je ne voudrais pas faire perdre du temps au détaillant ni lui faire se déplacer de New York pour rien.

 Eau plaisir

        PB

1628 vues
.
.
5 messages
.