.
 
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
6 messages
Covid 19 et fugue
par Kristian » Ven. 14 Mai 2021, 07:51
 #14763
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Ai ce que Quelqu'un(e) est au courent voir si on peut partir du Quai et ne pas revenir la même journée et dormir n'importe où dans un endroit isolé? En théorie le temps d'avoir besoin d'allé à l'épicerie la quarantaine et fait surtout que c'est pas 40 jours.

Le gros du problème c'est l'auto visible sur le quai où tout près, qui devrait en réalité  être bien sage à dormir près de la maison.

J'ai trouver pour un bateau:
Pendant la période du couvre-feu, les plaisanciers qui naviguent dans un bateau habitable peuvent rester à quai ou à l’ancre et doivent demeurer confinés dans leur bateau pendant le couvre-feu en vigueur. 

798 vues
Re: Covid 19 et fugue
par Denis Lucas » Lun. 17 Mai 2021, 03:06
 #14764
Denis Lucas
.
Messages: 129
Inscription: 21 Octobre 2006

Kristian a écrit:



Le gros du problème c'est l'auto visible sur le quai où tout près, qui devrait en réalité  être bien sage à dormir près de la maison.



Salut Kristian,

J'ai envie de te dire que le couvre feu s'applique au gens et non aux objets. 

C'est comme le gars qui va voir sa blonde (en voiture) et qui y reste pour la nuit. Sa voiture reste stationné dans la rue, et le gars dans la résidence de sa  blonde.   ;)

Alors, si il n'y a pas d'interdiction de stationnement, ou de restriction de durée, selon moi tu es correct. En autant que tu sort pas de ta tente durant le couvre-feu    lol

Bonne expédition


747 vues
Re: Covid 19 et fugue
par Kristian » Lun. 17 Mai 2021, 15:53
 #14766
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Si tu serait combien de fois police et même Garde-Côte ont appeler voir si j'avais donner des nouvelles. La police et même venu une fois direct à la maison de mes parents, les voisin ont tous crue que j'étais mort :) mais je meur pas souvent :) Oui Probablement que tu as raison, Ta réponse me rassure.

Pour ce qui est de pas sortir la nuit je peux te dire que en milieux sauvage il y a pas un animal qui respecte le couvre feu et en plus pas un ne porte le masque et j'en ai pas vu un qui avait l'aire d'avoir le covid :) Ni vu d'arrestation.

722 vues
Re: Covid 19 et fugue
par Denis Lucas » Lun. 17 Mai 2021, 20:42
 #14769
Denis Lucas
.
Messages: 129
Inscription: 21 Octobre 2006

Kristian a écrit:

Si tu serait combien de fois police et même Garde-Côte ont appeler voir si j'avais donner des nouvelles. La police et même venu une fois direct à la maison de mes parents, les voisin ont tous crue que j'étais mort :) mais je meur pas souvent :) Oui Probablement que tu as raison, Ta réponse me rassure.

Pour ce qui est de pas sortir la nuit je peux te dire que en milieux sauvage il y a pas un animal qui respecte le couvre feu et en plus pas un ne porte le masque et j'en ai pas vu un qui avait l'aire d'avoir le covid :) Ni vu d'arrestation.



J'dis cela comme ca, mais faire un itinéraire et mettre ton entourage au courant de ton expédition pourrais possiblement être une solution afin d'évité de mettre le service en alerte?

La question que je me pose, qui a signalé ton absence à la police ou garde-cotière?
707 vues
Re: Covid 19 et fugue
par Kristian » Lun. 17 Mai 2021, 21:23
 #14770
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Toute sorte de situation. 
La recherche d'un autre gars.
 
Le monde d'une Usine de poisson. 

Une fois j'ai ouvert un plant de route avec la garde côtière sur un nos de téléphone des garde cote mais pas le bon j'avait tombé sur une boite vocale et j'avais donner les info là et j'avais rappeler là pour dire que j'étais arrivé de l'autre bord et fermé mon plant de route. J'en ai ouvert correctement par après mais j'ai toujours peur de soit ne plus avoir de Batterie à force de les appelé pour rien où de simplement pas pouvoir transmettre que tout vas bien.

Je m'étais Stationné à la marina de Pictou et je les avais bien avertie que ça me prendrait du temps à revenir le gars à peut-être oublier en tout cas ils ont fini par appeler à la maison encore cet fois là. de là à Baddeck ça prend du temps et de revenir.
Une autre fois j'étais allé en kayak à une manif pour les bélugas à Tadou et moi je suis pas retourné chez nous tout suit après.

C'est arrivé comme 8 ou 9 fois et bien sur mes proches sont au courent d'où je me trouvais. 
Des fois ça fait plus d'un mois que je suis parti du quai Ils Commence à me connaître et c'est aussi inquiètent maintenant que mon auto soit pas au quai :) bien qu'ils n'appel pas pour si mon auto n'est pas là  :)
702 vues
Re: Covid 19 et fugue
par Kristian » Lun. 17 Mai 2021, 17:01
 #14767
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

 Dans le fond c'est comme  de l'itinérance en kayak. j'ai fait cette recherche:  l'itinérance en kayak au québec covid 19.
Ils ont l'aire de dire que les policier sont tôlèrent avec les itinérant.
716 vues
.
.
6 messages
.