.
 
Discussions général sur le kayak de mer : Kayaks usagés: soyez les premiers pour éviter de payer plus cher d'un revendeur
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
1 message
Kayaks usagés: soyez les premiers pour éviter de payer plus cher d'un revendeur
par PB » Vendredi 14 Mars 2014, 23:11
     Modifié par Stéphane le Mardi 6 Mai 2014, 23:44
 #6622
PB
.
Messages: 340
Inscription: 14 Avril 2011, 15:20


Hum, sujet délicat.
Vous savez je n'ai rien contre le fait que quelqu'un voit un kayak usagé à prix exceptionnel et tente de le revendre avec un bon profit tout de suite après.

Cependant si vous pensez peut-être vous procurer un kayak usagé, ce serait peut-être utile de regarder très souvent les annonces, ça prend un rien de temps, et c'est peut-être vous qui ferez cette affaire exceptionnelle, et c'est vous qui en bénéfierez et qui utiliserez ce kayak pour pagayer. Moi je trouve cette situation préférable.

Exemple je vois cette semaine une super affaire aux USA tout près, et voilà qu'il y a une heure je revois ce kayak annoncé au Québec. Notez et c'est important, certains revendeurs refont évidemment une histoire bien à eux du kayak qui parfois on s'en doute s'éloigne de la réalité, ce peut-être l'année du kayak, sa condition réelle, ses réparations etc.

Notez j'ai rien vraiment contre mais c'est vous pagayeur qui pourriez faire cette bonne affaire au lieu du revendeur.

Bonne chance à tous les chercheurs de kayaks et eau plaisir.
       PB




1684 vues
.
.