|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Faisons connaissance : Ma présentation
.
.
| Répondre au premier message |
| 2 messages |
Ma présentation par Féliol » Jeu. 20 F?vr. 2025, 10:29 |
|
. Messages: 7 Inscription: Jeu. 20 F?vr. 2025 | ||||||||||||||
Hello à tous. Vous allez super bien je crois ? Je rejoins ce forum pour partager, apprendre et peut-être même rencontrer certains d’entre vous sur l’eau. Au plaisir d’échanger avec vous. A très bientôt. | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Stéphane | ||||||||||||||||
622 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Ma présentation par Méhiel » Sam. 29 Mars 2025, 18:21 |
|
. Messages: 1 Inscription: Mer. 31 Juil. 2024 Localisation: Sainte-Marthe-sur-le-Lac | ||||||||||||
Bonjour, Je profite que le sujet soit ouvert pour me présenté Méh Méhiel ou légalement Dom un gars de 46 ans qui pratique le kayak depuis 2016 avec un hobie cat revoluton à pédale et pagaie de 13,5pieds Je suis présentement à Sainte-Marthe sur le lac je me déplace facilement car s'est mon trip explorer toujours plus loin jusqu'au prochain quai avant de revenir au point de départ. Ouvert à toute les possibilités Je planifie descendre le Fleuve pour l'été 2025 de Chateauguay jusqu'à Trois-Rivières et ou plus Québec qui sait vraiment? je serais curieux de savoir . | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Stéphane | ||||||||||||||
538 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 2 messages |
.


