.
Faisons connaissance : Salut les kayakistes!
.
.
| Répondre au premier message |
| 3 messages |
Salut les kayakistes! par Bestiole » Sam. 30 Avril 2016, 12:46 |
|
. Messages: 5 Inscription: Sam. 30 Avril 2016, 12:12 | ||||||||||||||
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et débutante en kayak. Je me suis achetée un Wilderness Systems Tempest 165 l'an dernier via un généreux membre de ce forum, mais j'ai fait très peu de sorties étant donné l'absence de kayakistes dans mon entourage de canoteurs de rivière. J'aimerais m'y mettre davantage cette année. J'ai fait 2 cours de la FQCK il y a 2 ans, mais j'ai à peu près complètement oublié les techniques par manque de pratique! Je demeure à 300m du Richelieu et pas trop loin des îles de Boucherville donc s'il y a des intéressés pour des petites sorties contemplatives de soirs de semaine avant l'arrivée des moteurs, contactez-moi! Je suis aussi intéressée par le kayak camping. Au plaisir! | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Stéphane Zyl Kristian Gilles33260 JohanneLavoie n.c. | ||||||||||||||||
2127 vues | 0 membre ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Salut les kayakistes! par Stéphane » Sam. 30 Avril 2016, 12:48 |
|
. Messages: 2925 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||
Bonjour, Bienvenu sur kayakdemer.net ! Surveille bien le forum pour les annonces de sorties. N'hésites pas à poser tes questions ou nous faire part de tes découvertes ! | |||||||||||||||
|
Zyl | |||||||||||||||
2125 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() |

Re: Salut les kayakistes! par Gilles33260 » Lun. 02 Mai 2016, 13:31 |
|
. Messages: 360 Inscription: Jeu. 23 Oct. 2014, 04:41 Localisation: GUJAN-MESTRAS - GIRONDE - FRANCE | |||||||||||||
Bienvenue parmi nous !!! (et encore nous, je suis très loin de vous, sur l'ancien monde !!!!) Mais ici, le coin est sympa, c'est pour cela que j'y traine souvent mes guêtres!!!! Je ne désespère pas de venir faire un petit séjour chez vous afin de découvrir votre merveilleux fleuve. Bon, mais là je m'égare. Tu vas voir, il y a plein de gars (et filles) sympathiques sur ce forum. Gilles | |||||||||||||||
|
Stéphane pierre marineau | |||||||||||||||
2028 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 3 messages |
.