.
 
Faisons connaissance : Nouvelle arrivé sur le site
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
5 messages
Nouvelle arrivé sur le site
par Water strider » Jeudi 15 Août 2013, 21:27
 #5378
Water strider
.
Messages: 5
Inscription: Jeudi 15 Août 2013, 20:23
Localisation: québec , qc

              Bonjour a vous , je ne suis pas du type forum , mais faut bien un début a tout . Je suis de la région de Québec , et j`ai beaucoup de plaisir avec mon scorpio lv 168 de p&h acquis l`année derniere . J`ai mon niveau 1 , et compte bien faire le niveau 2 a l`automne .                                                                                                                                                                                                                                                                                                        La raison de ma présence sur le forum est la recherche de partenaires . Je suis allé dans l`onglet ``partenaires``du site , mais il ne semble pas fonctionner . Alors je me questionne a savoir s`il existe un autre site offrant cette possibilité de trouver des partenaires tant pour des saucette en soirée , que sortie de fin de semaine ou plus ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Merci a l`avance pour toute information et au plaisir de se croiser sur le forum .                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
1559 vues
Re: Nouvelle arrivé sur le site
par Zyl » Jeudi 15 Août 2013, 21:50
 #5380
Zyl
.
Messages: 1849
Inscription: 8 Novembre 2009

Bienvenue !

Tu peux en parler dans la section sortie, il y a les Jam au Lac Beauport aussi qui ont lieu les mercredi (je crois que Rod en a organisé un au Lac Delage cette semaine).  Je crois que de lever la main attirera des gens et/ou à toi aussi d'être attentive aux appels lancées !  Très large sourire, rire

Que l'eau te comble ma chère !

Zyl 

1549 vues
Re: Nouvelle arrivé sur le site
par Frédéric Dupuis » Samedi 17 Août 2013, 0:22
 #5384
Frédéric Dupuis
.
Messages: 33
Localisation: Ville de Québec

Salut Water Strider,

Chaque mercredi, il y a un méga jam qui regroupe tous les fans de kayak de mer de la capitale nationale. Bon, j'exagère un peu parce qu'en fait on ne se bouscule pas aux portes et qu'aux trois derniers jams on était que deux mais comme on dit, "la qualité passe avant la quantité..."

Bref, tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous.  Habituellement, deux jours avant le jam, il y a un message annonçant le prochain jam qui apparaît sur le forum et tu peux signifier ton intention d'y participer. On avait l'habitude de se retrouver au Lac Beauport, mais depuis la semaine passée, il y a un employé à la guérite après 17h00 qui s'assure qu'on est des résidents du lac, alors on doit trouver un autre endroit. Cette semaine on est allé au lac Delage mais selon moi, on peut trouver mieux. Pour ce mercredi, j'hésite entre le Quai des Cageux sur le fleuve près de ponts, le parc municipal de Shannon, ou la rivière St-Charles à la hauteur du pont sur De la Colline. Surveille le forum en début de semaine pour savoir ce qu'il en est...

En espérant y faire ta connaissance,

Fred 

1472 vues
Re: Nouvelle arrivé sur le site
par Jonathan » Samedi 17 Août 2013, 21:28
 #5387
Jonathan
.
Messages: 32
Inscription: Dimanche 29 Mai 2011, 20:37

Pour ton niveau II, je te recommande Patrice Boulay. Il en offre un à la mi-septembre.

Au plaisir.

1439 vues
Re: Nouvelle arrivé sur le site
par Water strider » Dimanche 18 Août 2013, 20:20
     Modifié le Dimanche 18 Août 2013, 21:14
 #5392
Water strider
.
Messages: 5
Inscription: Jeudi 15 Août 2013, 20:23
Localisation: québec , qc

Merci a tous pour les infos .... j`en prend bonne note : )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Water strider
1396 vues
.
.
5 messages
.