| 2 messages |

Séance de pratique en piscine - Samedi 15 décembre par Stéphane » Mar. 04 Déc. 2018, 22:21 Modifié le Jeu. 06 Déc. 2018, 10:23 |
![]() . Messages: 2800 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Bonjour, Nouvelle séance de pratique libre en piscine. S.V.P. consultez le message [ Pratiques libres en piscine - Quelques notes sur le fonctionnement ] avant de réserver pour connaître le fonctionnement des réservations et du déroulement des pratiques libres en piscines. Les pratiques en piscine sont ouvertes à TOUS ! Date : Samedi 15 décembre 2018 - 17h à 19h Nous devons être 12 pour obtenir un prix raisonnable de 20$/personne. Si vous désirez participer à cette pratique libre, inscrivez-vous directement ci-dessous après vous être connecté à votre compte ou encore en répondant ici sur le forum ou par courriel à piscine@kayakdemer.net). Notez que nous n'avons pas accès à la pataugeoire (petite piscine) mais seulement au bassin principal. Si vous amenez un enfant, il ne pourra donc pas l'utiliser. Bienvenue aux nouveaux!N.B. : Pour recevoir un courriel automatique lors de l'ajout de nouvelles piscines, ajoutez votre courriel à la liste d'envoie à http://www.kayakdemer.net/forum/piscines_sum.php en cliquant sur le lien M'ENVOYER UN COURRIEL LORS DE NOUVELLES PISCINES | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1382 vues ![]() |

![]() |

Re: Séance de pratique en piscine - Samedi 15 décembre par Sylvielebeuf » Dim. 16 Déc. 2018, 09:18 |
. Messages: 4 Inscription: Dim. 21 Oct. 2018, 19:51 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Encore une fois mille mercis d'organiser ces pratiques en piscine. J'y suis allée pour une deuxième fois hier, j'ai pu compter sur un coach hors pair, Francis, qui apporté son propre kayak puisque je n'en au pas encore, m'a donné plein de conseils, très attentif il pouvait me dire exactement quoi faire, ce qui allait et ce que je devais améliorer. C'est tellement sécurisant d'apprendre des manœuvres avancées de cette façon. Que dire aussi de tous ceux qui étaient là, l'ambiance est tellement agréable. Cela fait tellement plaisir de partager cette passion du kayak avec des gens aussi passionnés! Sylvie | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Steff ![]() Zyl ![]() Stéphane ![]() DanielCaron ![]() Normand ![]() pierre marineau ![]() Alain Loivel | |||||||||||||||
1096 vues ![]() |

2 messages |