.
Pratiques en piscine : Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre
.
.
| 26 messages |

Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marie-Claude » Mar. 15 Nov. 2016, 12:34 Modifié le Jeu. 24 Nov. 2016, 14:41 |
|
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Bonjour ! Je repars un nouveau fil pour cette nouvelle piscine qui fait suite à celle du 12 novembre où plusieurs ont réussi leurs esquimautages! Félicitations à nos nouveaux roleux de kayaks!!! Encore cette année dans l'esprit de "PASSER AUX SUIVANTS", l'équipe de Kayak de Mer dans le Nouveau Monde offre l'occasion aux kayakistes qui voudraient apprendre à esquimauter de le faire, et ce, avec l'assistance de coachs (bénévoles et passionnés(es) qui vous prendront en charge individuellement pour une durée approximative d'une heure ! Seulement 12 personnes auront la chance de profiter des coachs et de leurs embarcations personnelles. Celles-ci ayant des propriétés qui faciliteront l'apprentissage de la technique et augmenteront vos chances de réussite.
Ça vous intéresse ?
Laissez simplement votre nom en répondant directement
à ce message et nous le mettrons sur la liste des participants. Si
toutefois la liste était complète (12), n'hésitez pas à vous inscrire,
des annulations surviennent et vous pourriez alors vous joindre au
groupe. L'équipe a bien hâte de vous initier ! Participants
"Réservistes" (participation qui sera confirmée si une place se libère)
Coachs
Équipement à apporter
Équipement optionnel, mais recommandé.
**
Les coachs fourniront leur kayaks et leurs pagaies pour le temps de
votre apprentissage, par la suite et surtout si vous apprenez vite,
votre kayak pourrait vous être utile si vous désirez continuer de
pratiquer dans la partie creuse de la piscine. À vous de voir ! La porte à utiliser se trouve sur la rue à l'ouest du bâtiment, rue du Havre (grille). S.V.P. laissez les places de stationnements près de la porte libre après avoir déposer votre équipement afin de faciliter l'accès aux autres du groupe. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
4132 vues ![]() |

![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marcoda » Mar. 15 Nov. 2016, 13:52 Modifié le Mar. 15 Nov. 2016, 13:54 |
. Messages: 63 Inscription: Mer. 25 Mai 2016, 15:33 Localisation: Repentigny | ||||||||||||||
Ajouter : Sébastien Daigle.( ma 5e personne )
Un nouveau qui sera avec moi. Merci :) Ps besoin d'un coach patient il est pas à l'aise d'avoir le visage sous l'eau mais veut apprendre | |||||||||||||||
![]() Marie-Claude | |||||||||||||||
4116 vues ![]() |
![]() |

![]() |

![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par michel ladouceur » Mer. 16 Nov. 2016, 12:38 |
![]() . Messages: 8 Inscription: Dim. 16 Oct. 2016, 15:13 Localisation: saint-eustache, laurentides, canada | ||||||||||||||
je confirme, merci et à bientôt... | |||||||||||||||
4031 vues ![]() |
![]() |

![]() |

![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Sylvie Daigle » Jeu. 17 Nov. 2016, 11:58 |
. Messages: 4 Inscription: Ven. 28 Oct. 2016, 15:52 | ||||||||||||||
Super... Nous y serons pour la journée du 26 novembre avec Jean-François au plaisir de reprendre contact ou faire de nouvelle connaissance. Espérant de voir Édith et Marc esquimautage en double ;-) | |||||||||||||||
3937 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Émichaud » Jeu. 17 Nov. 2016, 13:15 |
| ||||||||||||||
Bonjour! Je serais super intéressée à participer ayant participer à l'atelier d'esquimautage au rassemblement au Lac mégantic! Cependant, je n'ai pas de kayak du tout ni de jupette. Je peux possiblement m'organiser pour la jupette, mais j'aimerais savoir quelle grandeur je devrais apporter? Merci beaucoup! | |||||||||||||||
3926 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Émichaud » Jeu. 17 Nov. 2016, 13:18 |
| ||||||||||||||
Bonjour je serais super intéressée à participer ayant fait l'activité lors du rassemblement cette année! Par contre, je n'ai pas de kayak ni de jupette.. Je peux possiblement m'organiser pour la jupette, mais j'aimerais savoir quelle grandeur serait préférable? Merci! | |||||||||||||||
3925 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marie-Claude » Jeu. 17 Nov. 2016, 13:29 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Les coachs auront kayaks et jupettes! Au plaisir de vous y voir! MC | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3919 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marcoda » Jeu. 17 Nov. 2016, 15:50 |
. Messages: 63 Inscription: Mer. 25 Mai 2016, 15:33 Localisation: Repentigny | ||||||||||||||
J'ai pas prévu apporter le tandem.....
Amoins que vous soyez plusieurs intéresser. ... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3899 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Zyl » Jeu. 17 Nov. 2016, 18:28 |
![]() . Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Cette piscine est la suite de la première, le tandem n'est pas approprié puisqu'il s'agit de solidifier l'apprentissage et possiblement d'aller un peu plus loin. Un tandem prends aussi pas mal d'espace, il faudrait en aviser les organisateurs si jamais ton désir de l'apporter dans une piscine régulière. Zyl | |||||||||||||||
![]() Marcoda | |||||||||||||||
3804 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par stephane burns » Jeu. 17 Nov. 2016, 17:23 |
| ||||||||||||||
je suis intereser a participer pour le 26 svp me confirmer si il reste de la place | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3879 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par stephane burns » Jeu. 17 Nov. 2016, 17:27 |
| ||||||||||||||
reste t il de la place je serais intereser | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3874 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par stephane burns » Jeu. 17 Nov. 2016, 17:36 |
. Messages: 3 Inscription: Jeu. 17 Nov. 2016, 17:32 | ||||||||||||||
bonjour reste t il de la place je suis interser pour le 26 esquimotage | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3866 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marie-Claude » Jeu. 17 Nov. 2016, 19:54 |
Bonjour Stéphane Burns
Je mets ton nom sur la liste d'attente et je t'avuserai si une place se libère. Merci! MC | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3773 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Pierre Van Dyke » Sam. 19 Nov. 2016, 05:49 |
. Messages: 1 Inscription: Lun. 14 Nov. 2016, 06:40 | ||||||||||||||
J'aimerais participer à cette activité si une place se libère. Merci Pierre Van Dyke | |||||||||||||||
3669 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marie-helene.lacaille » Sam. 19 Nov. 2016, 20:42 |
| ||||||||||||||
Bonjour , s'il reste de la place , j'aimerais bien y aller . | |||||||||||||||
3643 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marie-helene » Sam. 19 Nov. 2016, 20:43 |
| ||||||||||||||
Bonjour, j'aimerais bien y participer | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3641 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marcoda » Mer. 23 Nov. 2016, 23:28 |
J'apporterais mes 2 muktuk possiblement.
Question d'être capable d'esquimauter ce que nous aurons cette hiver | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3529 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par triton » Jeu. 24 Nov. 2016, 11:57 |
![]() . Messages: 21 Inscription: Mar. 08 Mars 2016, 17:24 Localisation: sainte-sophie | ||||||||||||||
Bon ben.............. je crois que je vais faire un heureux(se) par mis les réservistes, car j'ai un empêchement majeur pour le 26 novembre !!!! J'en profite pour dire un gros merci aux bénévoles pour l'organisation et amuser vous bien. Sans moi, ![]() ![]() ![]() | |||||||||||||||
![]() Marcoda ![]() Marie-Claude | |||||||||||||||
3513 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Cath » Dim. 27 Nov. 2016, 09:40 |
. Messages: 17 Inscription: Ven. 28 Oct. 2016, 09:35 Localisation: Lanaudière | ||||||||||||||
Merci beaucoup à tout ce beau monde, autant les apprentis pour votre sourire que les experts pour votre générosité. Çà fait une "saprée" belle soirée. Gros bisou spécialement à Marie-Claude, pour ta patience et ton art de transmettre tes connaissances. Merci! Cathleen ![]() | |||||||||||||||
![]() Marcoda ![]() Marie-Claude | |||||||||||||||
3397 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par michel ladouceur » Dim. 27 Nov. 2016, 09:48 |
![]() . Messages: 8 Inscription: Dim. 16 Oct. 2016, 15:13 Localisation: saint-eustache, laurentides, canada | ||||||||||||||
Encore une très belle soirée et un gros merci aux coachs et salutations à tout ce beau monde...à la prochaine... ![]() | |||||||||||||||
3393 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine ''J'apprends à esquimauter'' du 26 novembre par Marcoda » Dim. 27 Nov. 2016, 16:51 |
Superbe soirée
Merci tout le monde ! Une super de belle gagne ! | |||||||||||||||
3366 vues ![]() |

.
.
26 messages |
.