| 7 messages |

Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Stéphane » Dim. 15 Nov. 2015, 22:52 |
![]() . Messages: 2800 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Bonjour, Nouvelle séance de pratique libre en piscine. S.V.P. consultez le message [ Pratiques libres en piscine - Quelques notes sur le fonctionnement ] avant de réserver pour connaître le fonctionnement des réservations et du déroulement des pratiques libres en piscines. Les pratiques en piscine sont ouvertes à TOUS ! Date : Samedi 5 Décembre 2015 - 18h15 à 20h45 Nous devons être 13 pour obtenir un prix raisonnable de 15$/personne. N.B. : Envoyez moi votre courriel à http://www.kayakdemer.net/forum/piscines_sum.php en cliquant sur le lien M'ENVOYER UN COURRIEL LORS DE NOUVELLES PISCINES | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2848 vues ![]() |

![]() |

Re: Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Jean-Luc D » Lun. 16 Nov. 2015, 21:35 |
. Messages: 12 Inscription: Jeu. 23 Juil. 2015, 20:37 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Bonjour,
Ce sera une première piscine pour moi. Je ne pouvais pas venir samedi dernier. J'apprécierais l'aide d'un coach s'il y a des volontaires. Merci! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2793 vues ![]() |
![]() |

Re: Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Nomades » Mar. 01 Déc. 2015, 19:19 |
![]() . Messages: 61 Inscription: Dimanche 8 Septembre 2013, 9:39 Localisation: Magog | ||||||||||||||
Je suis désolé de devoir annuler ma présence à la piscine du 5 décembre, ça sera pour une prochaine fois. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2515 vues ![]() |
![]() |

Re: Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Stéphane » Dim. 06 Déc. 2015, 18:47 |
![]() . Messages: 2800 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Quelques photos de la piscine d'hier. J'en ai seulement 3... :( Ajoutez vos photos ! ![]()
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2420 vues ![]() |
![]() |

Re: Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Garnotte » Dim. 06 Déc. 2015, 20:59 |
. Messages: 25 Inscription: Ven. 17 Juil. 2015, 01:19 | ||||||||||||||
Salut à tous Belle soirée pour pratiquer quelques techniques. Cet été, j’ai fait du kayak en solo sur le fleuve, avec tout l’équipement pour pouvoir revenir dans mon Kayak dans la situation où je chavirais. Surprise, lors de cette pratique, je me suis aperçu que j’aurais eu beaucoup de difficultés à réintégrer mon kayak…. Grace aux conseils que j’ai eus lors de cette soirée, j’ai pu pratiquer la réintégration dans mon kayak dans une section ou il n’y a que 3 pieds de profondeur. La prochaine fois, je suis sûr que je pourrai appendre d’autre technique de récupération avec le soutien des personnes qui participent à cette activité. Le partage des connaissances dans la pratique du kayak est omniprésent lors de l’activité en piscine. Après avoir participé à une session de piscine, je ne peux que vous sensibiliser et vous inviter à venir vérifier vos capacités de récupérations lors de situations difficiles. Surtout, si vous faite des sorties en solo. Ce qui est m’encourage, c’est que j’ai réussi deux fois la technique de l’esquimautage. Alors, même si la chienne de sortir votre kayak et de vous déplacer vous empêche de participer à cette activité, pour votre sécurité et le plaisir de rencontrer des gens sympathiques, j’espère que vous aurai le courage de vous inscrire et par le fait même, j’aurai le plaisir de vous connaitre. Au plaisir de se voir. Jean Pierre, alias Garnotte…
| |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() Francois ![]() Bwadife ![]() DanielCaron ![]() Zyl ![]() pierre marineau ![]() Martin Pa | |||||||||||||||
2407 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Zyl » Mar. 08 Déc. 2015, 18:12 |
![]() . Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Si je peux me permettre Garnotte... Vas voir la photo #19 (entre autre), tu y verras quelque chose d'important et très différent par rapport aux autres participants... ![]() Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2350 vues ![]() |
![]() |

Re: Pratiques libres en piscine - Samedi 5 Décembre par Garnotte » Mer. 09 Déc. 2015, 12:29 |
. Messages: 25 Inscription: Ven. 17 Juil. 2015, 01:19 | ||||||||||||||
Moi aussi, j’avais remarqué, j’étais le plus beau bonhomme de la place… surtout avec mon VFI… | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() Stéphane | |||||||||||||||
2330 vues ![]() |

7 messages |