.
Kayak de mer au féminin : L'hiver et... le kayak en piscine !
.
.
| 3 messages |
L'hiver et... le kayak en piscine ! par Michelle » Dim. 08 Mars 2015, 10:41 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | |||||||||||||||
Vous avez tenté l'expérience, du kayak en piscine, l'hiver ? Vous avez aimé ? L'idée de pratiquer des récupérations, l'esquimautage, différentes techniques... en eau claire et chaude, c'est réellement intéressant. De plus, il y a toujours des "aidant" qui cherchent à venir en aide ou donner un coup de main aux gens qui veulent en apprendre davantage. Si vous ne l'avez jamais fait, je vous encourage à OSER ;) Si vous avez des questions au sujet des "piscines organisées", n'hésitez pas à en parler ! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
217 vues |
Re: L'hiver et... le kayak en piscine ! par JohanneLavoie » Ven. 13 Mars 2015, 20:25 |
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011, 18:41 Localisation: Montreal | ||||||||||||||
Je me dis toujours que je vais arriver à la piscine avec un plan de match : des tas d'exercices variés à pratiquer. Après tout, y a pas juste l'esquimautage.
Mais voilà, comme tout le monde j'imagine, une fois arrivée a la piscine, j'oublie la plupart de mon beau programme. Faudrait bien qu'une fois je me fabrique un cahier d'exercices avec explications détaillées pis toute pis toute. Ah oui!...imperméable aussi! Êtes-vous comme moi? Aimeriez-vous avoir ce genre d'aide-mémoire en piscine? | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
211 vues |
.
.
3 messages |
.