.
Kayak de mer au féminin : Bouffe plein-air !
.
.
| 2 messages |
Bouffe plein-air ! par Michelle » Sam. 07 Mars 2015, 08:54 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | |||||||||||||||
Oui je sais, je pourrais partager au grand public sur le forum. Mais j'ai envie de le faire ici, entre-nous d'abord. Vous avez des recettes coup d'coeur pour le plein air ? Des recettes pour vous donner de l'énergie ou seulement parce que vous aimez les cuisiner pour le plein air ? Ça serait très agréable de partager quelques recettes entre-nous :) Des repas, salades, barres énergisantes, desserts... YÉ! Partageons! Michelle. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
190 vues |
Re: Bouffe plein-air ! par Michelle » Sam. 07 Mars 2015, 08:58 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | ||||||||||||||
SALADE DE POIS CHICHES, CONCOMBRE & HERBES FRAÎCHESUn succès ici ! Une boîte (540 ml) de pois chiches, rincés et égouttés 1 tasse de céleri, coupé en petits cubes 1 1/2 tasse de concombre, coupé en petits cubes 1/2 tasse d’oignon rouge, coupé en petits cubes 1 carotte, coupée en petits cubes 1/2 tasse de persil plat, haché finement 1/2 tasse de basilic, haché finement 1/2 tasse de coriandre fraîche, hachée finement (optionnel) 1 tasse de fromage féta, émietté Le jus d’un citron 3 c. à soupe d’huile d’olive ou d’huile végétale 1/2 c. à soupe de vinaigre balsamique 1 c. à thé de fleur de sel Combiner tous les ingrédients, bien mélanger, puis servir. Recette puisée sur "3 fois par jour" | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
189 vues |
.
.
2 messages |
.