.

Kayak de mer au féminin : Sous vêtement sport coup d'coeur !
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
1 message
Sous vêtement sport coup d'coeur !
par Michelle » Jeu. 05 Mars 2015, 19:10
     Modifié le Jeu. 05 Mars 2015, 20:23
Michelle
Modérateur
.

La rush bra de ICEBREAKER, c'est mon coup d'coeur de l'année.

http://ca.icebreaker.com/fr/womens-sports-bras/rush-bra/100745.html?dwvar_100745
_color=001&cts=001%7C701%7C801

«Conçue pour modérer les impacts et apporter plus de confort, la brassière populaire Rush Bra combine du mérinos 260 g très doux avec assez de LYCRA® pour assurer un bon ajustement à chaque entraînement. La brassière Rush est faite avant tout pour l'action, avec un dos nageur, une encolure dégagée et des coutures internes plates. Elle est aussi dotée d'une bande fixe anti-irritations et de fronces flatteuses sur la poitrine. Respirante pour les efforts intenses et isolante sous une couche intermédiaire les matins frais, la brassière Rush Bra sèche rapidement. Elle est incroyablement confortable dès le premier mouvement de votre entraînement et longtemps après avoir quitté la salle de sport.»

J'ai la mauve (discontinuée) et la noire.  Ma noire n'a pas les coutures blanche.  Elle est toute noire.

Pour mes gros lolos, c'est fameux.  Mais pour toutes sortes de lolos également  ;)  C'est fini les soutient gorges habituels pour moi, depuis que j'ai essayé celles-ci.  L'été, je la mets sous tous mes vêtements.

On ne la sent pas sur soi, elle est ultra respirante, elle sèche ultra rapidement en plus. Vive la laine de mérinos!!!!

Images jointes
174 vues
.
.