.

Kayak de mer au féminin : Le séchage de votre équipement... et le lavage également.
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Le séchage de votre équipement... et le lavage également.
par Michelle » Jeu. 05 Mars 2015, 17:34
Michelle
Modérateur
.

Les filles, 

Comment faites-vous sécher vos vêtements au retour d'une sortie ?  Moi j'accroche tout et j'attends au moins 2 jours avant de tout ramasser.  

Mais, vos souliers ou bottes (surtout les bottes), avez-vous une technique pour les faire sécher jusqu'au bout des orteils ?  Crime, ça finit toujours par puer.  

Lorsqu'on revient de quelques jours en eau salée, je mets tout dans le bain, avec un mini-peu de savon.  OU après plusieurs sorties en eau douce, je lave dans le bain.

Vous, vous faites quoi de votre côté ?
193 vues
Re: Le séchage de votre équipement... et le lavage également.
par Marie-Claude » Ven. 06 Mars 2015, 10:55
Marie-Claude
.

Bonjour Michelle

J'avais entendu dire que si on mettais des bas dans nos souliers de néoprènes, qu'on avait moins de chance qu'ils "pusent"... J'ai toujours fait cela et je les ai toujours bien sécher et je dois dire que les odeurs sont à un minimum... j'avoue que ça doit pas nuire de les baigner dans l'eau chlorée de la piscine une fois de temps en temps... ;)

A+
Marie-Claude
188 vues
Re: Le séchage de votre équipement... et le lavage également.
par Michelle » Sam. 07 Mars 2015, 08:11
Michelle
Modérateur
.

Oui, mais les bottes-elles, ne sont pas faciles à sécher.  Je me vois mal porter mes longues bottes en piscine, hhihiiiiiiiii

J'ai un système pour les garder ouvertes mais s'il n'y a pas de ventilateur, l'air a un long chemin à parcourir afin de se rendre au bout des orteils.

Pour les souliers de néo, c'est nettement plus facile à sécher  ;)

Merci Marie !
185 vues
.
.
3 messages
.