.
Kayak de mer au féminin : Votre VFI (ceinture de sécurité) ?
.
.
| 2 messages |
Votre VFI (ceinture de sécurité) ? par Michelle » Jeu. 05 Mars 2015, 17:26 Modifié le Jeu. 05 Mars 2015, 17:28 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | |||||||||||||||
J'ai des seins bien en chair ;) Maintenant j'ai un KOKATAT pour femme, et c'est le BONHEUR !!!!! Je vous le recommande fortement. Avec les pochettes bien adaptées à mes besoins, c'est la total. Vous, vous êtes satisfaite de votre VFI? Si vous en magasinez-un, songer au kokatat pour femme. Il a la forme adéquate afin de contenir des seins ;) Michelle. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
195 vues |
Re: Votre VFI (ceinture de sécurité) ? par Lucie » Sam. 07 Mars 2015, 12:53 |
. Messages: 149 Inscription: Lundi 13 Mai 2013, 9:47 Localisation: Estrie | ||||||||||||||
Tout à fait d'accord avec toi Michelle. J'ai acheté un VFI pour femme il y a plusieurs années, avant d'acheter mon premier kayak... J'étais tannée de louer des VFI inconfortables, difficiles à ajustés et surtout tellement salles. A la boutique Atmosphère de Sherbrooke, ils m'ont proposé le modèle pour femme de Kokatat et je l'aime beaucoup. Evidemment, le mien est plus vieux, il n'a pas autant de poches, mais pour le confort!!!!! | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
188 vues |
.
.
2 messages |
.