.
.
.
Le métier d'exploratrice au 21e siècle. par JohanneLavoie » Sam. 28 Févr. 2015, 05:25 Modifié par Stéphane le Dim. 15 Mars 2015, 00:29 | | | #8356 . Inscription: Mardi 23 Août 2011, 18:41 Localisation: Montreal
|
Le 23 mars prochain Justine Curgenven sera à Montreal pour présenter son dernier film tourné en Alaska. Une aventure de 101 jours et de 2500 km en kayak de mer.
Justine se classe parmi les 20 top explorateurs britanniques, c'est quand même pas rien. Elle a roulé sa bosse.
Mais qu'est-ce qui motive une femme à se lancer dans une vie si exigeante? Si incertaine? Dans un univers où c'est l'exploit, souvent de force physique, qui est valorisé, comment tire-t-elle son épingle du jeu?
Toutes sortes de question qui me rejoignent un peu. Surtout quand je pense à toutes mes sorties avec les gars: je finissais toujours dernière. Au moins avec le sourire! Réservation: kayaklatinsdunord@gmail.com | | |
Réactions d'autres membres
| | |
169 vues |
|
Re: Le métier d'exploratrice au 21e siècle. | | | #8391 . Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe
|
Wow, comme c'est intéressant !
J'y serai.
Merci Johanne ! | | |
Réactions d'autres membres
| | |
160 vues |
.
.
.