.
Kayak de mer au féminin : Kayak au féminin !!! Il faut savoir en profiter :0)
.
.
| 5 messages |
Kayak au féminin !!! Il faut savoir en profiter :0) par Michelle » Dim. 18 Janv. 2015, 10:06 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | |||||||||||||||
Les filles, Nous avons l'opportunité d'avoir un lieu d'échange sur le «kayak au féminin», pourquoi ne pas en bénéficier allègrement? Saviez-vous que toutes les inscriptions sur kayakdemer.net où le sexe "féminin" est inscrit sous le profil, peut avoir accès à ce forum alors que les hommes ne le voient pas et donc, n'y ont pas accès ? Wow ! Nous pourrions échanger sur les kayaks, les vêtements (drysuit, wetsuit, gants, mitaines, chaussure, sous vêtements...), l'équipement , pagaies, les sorties (contemplatives, actives, seule, en couple, entre-amis), les expéditions, les recettes, les besoins féminins, le pratico-pratique, ... et bien plus encore! Je vous invite à -oser- vous exprimer librement, ici, entre-nous. Si vous avez des idées de sujet à aborder et n'osez pas le faire, n'hésitez pas à l'écrire ici: «il serait intéressant d'aborder tel thème, tel sujet...». Si vous avez des commentaires et suggestions, soyez libres de les exprimer ici également. C'est sans jugement aucun, avec une grande ouverture d'esprit, que cette plateforme d'échange existe pour nous. Merci beaucoup kayakdemer.net ! Alors, jasons !Amitiés, Michelle. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
229 vues |
Re: Kayak au féminin !!! Il faut savoir en profiter :0) par JohanneLavoie » Dim. 18 Janv. 2015, 11:24 |
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011, 18:41 Localisation: Montreal | ||||||||||||||
Bonjour Michelle,
Tu veux dire que seulement les filles ont accès à ce forum de discussion? Je pense que c'est une bonne idée, une place pour parler de tout, sans souci, sans trop réfléchir non plus des fois (😊). Au commencement de ma carrière de kayakiste, pas trop bonne et en sortie solo (!), une vague est venue me brasser plus que je le souhaitais. Brusquement déséquilibrée, j'ai peur. En un éclair je comprends que JE suis l'unique responsable de mon bateau. Je pense que cest ça qui m'a fait le plus peur. Y a juste moi ici qui peut prendre action pour moi. Pis je me sors du trouble, qui au fond n'était pas très grand mais avec mes yeux de l'époque, c'était une autre affaire. Cette prise de conscience m'a tellement fait de bien. J'avais exactement besoin de comprendre que j'avais les rennes de ma vie dans mes mains et que je devais décider, agir pour moi. C'est pour des affaires de même que j'aime le kayak. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
218 vues |
Re: Kayak au féminin !!! Il faut savoir en profiter :0) par Michelle » Sam. 07 Mars 2015, 08:17 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | ||||||||||||||
«J'avais exactement besoin de comprendre que j'avais les rennes de ma vie dans mes mains et que je devais décider, agir pour moi. » Johanne. Oh, c'est du sérieux comme réflexion! Wow!!! Être autonome, dépendant de soi-même et non à la merci des autres... Merci Johanne. Je pense que cet espace pour nous, peut-être un bel endroit pour échanger, en toute confiance et respect. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
205 vues |
Re: Kayak au féminin !!! Il faut savoir en profiter :0) par Lauzière » Dim. 08 Mars 2015, 08:11 |
. Messages: 116 Inscription: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:02 | ||||||||||||||
Belles réflexions mesdames, Il faut parler de ce forum aux femmes autour de nous. Cet espace n'est pas connu. Hélène | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
201 vues |
Re: Kayak au féminin !!! Il faut savoir en profiter :0) par Michelle » Dim. 08 Mars 2015, 10:21 |
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | ||||||||||||||
J'en ai parlé à Stéphane, et nous allons trouver une stratégie afin de promouvoir cette section de «kayak de mer au féminin». Il faudrait envoyer un message à tous les membres, demandant aux femmes d'inscrire "femme" sous leur profil afin de bénéficier de la section pour femmes seulement. Au GR, je vais faire le tour. J'ai lancé plusieurs sujet de discussion afin de créer une ambiance. Il faut que ce soit au minimum, animé, invitant. YÉ, on va y arriver ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
198 vues |
.
.
5 messages |
.