Par : LucieMar. 16 Févr. 2016, 06:43
Bonjour Nathalie,
La nature m'a bien pourvue d’atout féminin tel les seins et les fesses. Le premier article version féminin que je me suis procuré c'est la veste de flottaison. La version au féminin a de la place pour ma devanture et permet un ajustement confortable,
Pour le Dry et mon Wet, j'ai acheté des modèles F. Je suis petite et les modèles H étaient vraiment disproportionnels: mes hanches ne passaient pas et lorsqu'elles réussissaient à entrer, je me perdais sur la longueur. Mon Dry a un fermoir à l'arrière mais il est possible d'avoir des modèles pour F avec un fermoir avant comme les gars.
Pour le reste de mon équipement, je choisi le modèle F souvent à cause de la grandeur (gants, mitaines, etc.)
Outre les vêtements appropriés, j'ai quelques articles indispensables qui ne sont pas une version F mais que je traîne parce que je suis une Femme: un escabeau pour faciliter la fixation de mon kayak sur le toit, un chariot pour déplacer mon kayak sur une distance plus importante et un rouleau pour me permettre de monter seule mon kayak sur le toit de ma voiture.
Voila, au plaisir et bonne rédaction
Lucie
.
.
.