.
Actualités, Événements : Un achat d'un kayak de mer Vaag de Maelstrom chez Riot ??
.
.
| Soumettre une réponse |
| 6 messages |
|
. Messages: 158 Inscription: 14 Avril 2011, 15:20 | |||||||
par PB » Lundi 23 Avril 2012, 20:51 | ||||||||
Étant donné que la réalité dépassera toujours la réalité, et de loin, il n'apparaît plus loufoque du tout de penser à cette hypothèse, puisque c'est ce que je vois ce soir, lundi 23 avril 2012, sur un des sites de Riots Kayaks. http://www.borealdesign.com/_fr/mc/vaag-et-vital.php
Et dans cette éventualité, où seraient construits ces kayaks de mer?? Eau plaisir PB | ||||||||
1357 vues ![]() | ||||||||

![]() |

|
. Messages: 24 Inscription: 21 Octobre 2006 | |||||||
par Denis Lucas » Mardi 8 Mai 2012, 6:08 | ||||||||
Marc Pellant est entrain de tout rafflé... Quoi que les Malstrom était déjà produit par Boréal. | ||||||||
1120 vues ![]() | ||||||||
![]() |

|
. Messages: 3 Inscription: Jeudi 1 Mars 2012, 15:06 | |||||||
par lucrousseau » Mercredi 9 Mai 2012, 20:29 | ||||||||
Il a les moules, mais pas la marque Maelstrom! | ||||||||
1044 vues ![]() | ||||||||
![]() |

|
par Denis Lucas » Jeudi 10 Mai 2012, 9:06 | ||||||||
J'espère que Charles ne se fera pas mangé comme Boréal et les autres... | ||||||||
1011 vues ![]() | ||||||||
![]() |

|
. Messages: 2 Inscription: Mercredi 16 Mai 2012, 15:33 | |||||||
par Maelströmkayak » Mercredi 16 Mai 2012, 15:45 | ||||||||
Bonjour les kayakistes marins,
Maelströmkayak n'a pas été acheté par Marc Pelland - Kayakdistribution. D'ailleurs, j'ai demandé à monsieur Pelland de retirer nos marques de commerces et logos sur ses sites Web, car ils y sont affichés sans mon autorisation. Désolé pour la confusion que ça crée! Maelströmkayak a décidé d'affronter cette tempête et nous allons lancer incessamment sur le marcher deux nouveaux modèles (comme mentionné sur notre page Facebook). Vous pouvez vous attendre à deux kayaks de mer avec la génétique que seul Maelströmkayak possède. Il y aura aussi d'autres modèles qui seront lancés plus tard. Et tous nos kayaks seront fabriqués ici, au Québec, avec des matériaux et techniques de pointes, par des gens d'ici. On ne lâche pas! Le ciel bleu est toujours présent après la tempête. Cheers, cad (charles-alexandre desjardins) Maelströmkayak | ||||||||
892 vues ![]() | ||||||||
![]() |

|
par Denis Lucas » Mercredi 16 Mai 2012, 16:05 | ||||||||
Bien content d'apprendre Charles, que ta production de kayak restera ici au Québec. Et que ton entreprise soit toujours vivante surtout avec la création de nouveaux modèles.
Lorsque tu pourra, envoie nous des photos ainsi que les spécifications de tes nouveaux bébé | ||||||||
884 vues ![]() | ||||||||
.
.
| Soumettre une réponse | 6 messages |
.