.
 
Fait-maison, inventions, trucs : Je veux modifié mon dossier!
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Je veux modifié mon dossier!
par sebas » Lun. 23 Mai 2016, 10:22
 #11063
sebas
.
Messages: 15
Inscription: Ven. 13 Mai 2016, 08:43

Salut a tous!
J'ai fais 2 rides dans mon nouveau kayak inukshuk,  je l'aime en tous points MAIS le dossier me fais mal dans le bas du dos après environ  trois heures. J'aimerais le modifier pour être plus confortable tout en pouvant mettre la jupette. J'ai vu un dessus de banc chez MEC qui s'installe sur le banc d'origine mais il est trop long le dossier pour la jupette. J'ai vu un principe intéressant sur un kayak d'eau vive d'expédition (le pyranha fusion) le dossier se dépluie et se replie de lui même pour être plus haut ou moins haut. J'aimerais p-ê le même principe mais je suis ouvert a toute suggestion si vous avez des idées avant que je commence mes essais!!
1396 vues
Re: Je veux modifié mon dossier!
par Bwadife » Mar. 24 Mai 2016, 09:04
     Modifié le Mar. 24 Mai 2016, 09:06
 #11070
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Salut sebas
Une chose qui se fait est de suprimer le dossier et de le remplacer par un ballon pagaie gonfflable. Comme ça tu peux régler la fermeté du support lombaire celon la quantité d'air que tu souffles dedans et avoir un meilleur esquimautage car moins de restriction au dos. J'ai eu deux kayaks sur lesquels j'ai fais ça.
1362 vues
Re: Je veux modifié mon dossier!
par sebas » Mar. 24 Mai 2016, 10:10
 #11071
sebas
.
Messages: 15
Inscription: Ven. 13 Mai 2016, 08:43

C'est vraiment pas fou! Tu viens de me faire penser que j'ai un hair hawk qui me sert plus (plus de moto). Je vais voir si je peux fitter ca!! Je t`en redonne de news...


1353 vues
.
.
3 messages
.