.
 
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Safari photo
par Bwadife » Ven. 02 Oct. 2015, 22:00
 #9860
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada


Les couleur arrivent, les plans d'eau avec brume et brouillard, les oiseaux migrateurs vont se preparer a partir. Y en a t-ils qui sont amateurs de photo nature et voudraient faire une sortie safari photo. Prise de vue sur l'eau et a terre, nature, portrait. Une journee kayak avec la photo en priorite. Je verais une mise a l'eau a l'aube pour les effets de brouillard, leve du soleil, lumiere claire e.t.c. quitte a arriver la veille au soir et camper la nuit sur le point de mise a l'eau.

Pour l'endroit je n'ai aucune idee pour l'instant, ce serait a discuter. Pas besoin de faire 50km dans la journee, on peut se faire du fun photo/kayak sur un petit plan d'eau de 2km, ce qui compte est la beaute du lieu pour les images a capter, surtout si il y a qui vont acoster tandis que d'autres seront sur l'eau, il ne faut pas s'eparpiller trop sur une grande surface.

1396 vues
Re: Safari photo
par Bwadife » Sam. 03 Oct. 2015, 12:30
 #9870
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

J'ai oublié de mentionner, ceux qui ont une expérience préalable sur la façon de faire en kayak avec des appareils non étanche et l'équipement à utiliser pour la protection du matériel photo, tel que boite étanche pélican, dry bag, lanière d'attache, vos conseils sont bienvues.
1359 vues
.
.
2 messages
.