.
 
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
7 messages
Lunette soleil
par Kristian » Mer. 25 Mars 2015, 19:28
 #8478
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Que pensez vous de ces lunettes? Maui Jim font la prescription eu même d'après la vendeuse ça donnerait une meilleur qualité. Je viens d'apprendre que j'ai un début de cataracte à l'œil gauche et c'est pour ça que je regarde pour de bonne lunette.

Ceux-la sont vraiment pour le nautique.

http://www.mauijim.com/shop/en/us/mens-sunglasses/waterman--410?showImage=410-2M




2104 vues
Re: Lunette soleil
par marc b » Mer. 25 Mars 2015, 22:22
 #8479
marc b
.
Messages: 171

Kristian,

Le modèle semble idéal avec la bande de retenue mais ...difficile de choisir des lunettes sur internet - l'idéal serait de trouver un endroit où les essayer.  Faut s'assurer que ça fait selon la largeur du visage, forme du nez, etc., pas seulement l'espacement des pupilles.  Et si elles sont commandées avec prescription je doute qu'ils les reprennent si ça fait pas ...

2080 vues
Re: Lunette soleil
par Kristian » Jeu. 26 Mars 2015, 15:35
 #8481
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Oui le magasin m'en on fait venir une père juste pour voir si il me vont comme monture et oui ma cousine m'en avait parlé aussi de vérifier la garantie et tout. C'est surtout le niveau de protection qui me chicote ça je peux pas le voir moi.


2024 vues
Re: Lunette soleil
par Luc B » Mar. 31 Mars 2015, 09:29
 #8532
Luc B
.
Messages: 69
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saguenay

Pour moi terminer depuis longtemps les lunettes de soleil$$$ pour le kayak de mer. Je ne paie maintenant pas plus de 25$ et je porte plus attention a la ventilation et l'entrer de lumière parasite (haut-bas,cotés). 
Un ami optométriste me disais que la plupart des lunettes bas de gammes offrent une protection bien suffisante pour ce qui est requis. Bien entendu  souvent les verres de qualités offrent beaucoup moins de deformations que ceux a $$$ , je vie très bien avec et en plus les poissons paraissent plus gros ce qui est mieux encore pour mes histoires de pêches
1944 vues
Re: Lunette soleil
par Kristian » Mar. 31 Mars 2015, 17:07
 #8535
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Moi il me faut des lunettes ajuster à ma vue Luc je ne m'en claire pas en bass de +ou- 300$ à moins de prendre une vielle monture j'en ai pas qui épouse la forme de mon visage. Je suis passé devant un bureau d'optométriste et je lui ai demandé son opignon elle m'a dit queux c'est ça qu'il on comme lunette personnel Maui Jim ceux qui travaille là, elle avait l'aire bien confiante en la qualité du produit. Le fait d'avoir un œil maintenant voiler je peux plus lire les pancarte avec c'est l'autre qui fait la job, me motive à allez vert de la qualité surtout que moi je vais presque tout l'été en kayak.
1935 vues
Re: Lunette soleil
par Luc B » Jeu. 02 Avril 2015, 16:30
 #8553
Luc B
.
Messages: 69
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saguenay

Je comprend Kristian, mais moi je parle de lunette de soleil pour usage normal sur l'eau. j'ai assez vus de oakley, vuarnet, smith et  autres se ramasser a la flotte ou encore  cassé en s'amusant en kayak dans ma vie.
1901 vues
Re: Lunette soleil
par Kristian » Ven. 03 Avril 2015, 14:35
 #8558
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Moi j'ai jamais perdu mes lunette quand tu en a besoin pour bien voir elle sont bien ajuste pour pas bougé car si elle bouge trop la vison et moins claire. Le fait que j'en ai besoin pour bien voir fait que je les ai sur le nez plus souvent qu'une personne parfaite :) Tu as vu Luc la monture et fait pour y attacher le l'élastique derrière la tête.
1885 vues
.
.
7 messages
.