.
 
Vêtements : Kokatat: Une autre belle histoire!!!
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Kokatat: Une autre belle histoire!!!
par Syl20 » Ven. 30 Sept. 2016, 21:05
 #11424
Syl20
.
Messages: 49
Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 14:47
Localisation: Montréal

Je me suis procuré un Dry suit Kokatat Expédition (l'expédition se faisait en deux couleurs à ce moment, soit le jaune ou le rouge et j'ai pris le plus beau des deux) en novembre 2009. Super pratique, sécuritaire et confortable pour prolonger la saison ainsi que pour la débuter plus tôt l'année suivante. Même que je me suis fais prendre par l'envie d'en faire l'hiver un 2 janvier avec JeanC et Sylvain (belle expérience, vous savez sans doute). Après un certain temps et ce malgré l'entretien rigoureux normal, il faut tout de même changer les seals aux poignets et celui du cou. Je me rends donc au magasin sans le nommer (Sail) et demande d'envoyer mon Dry chez Kokatat en Californie pour y changer les 3 seals en question, seulement les seals. Pour je ne sais quelle raison en particulier, le magasin me rappel deux semaines plus tard pour me dire que Kokatat va me remplacer le Dry par un nouveau. Wow... le Dry était inpec, pas de déchirures, pas de décoloration, pas de problème de fuite, ''name it''... Uniquement les seals que j'avais demandé!!! Là (7 ans plus tard), je suis pris pour faire du kayak encore beaucoup d'année bien au sec avec un Dry Kokatat flambant neuf!!! Que d'aventure, NON!!! Merci Kokatat

Syl20

2002 vues
Re: Kokatat: Une autre belle histoire!!!
par Zyl » Sam. 01 Oct. 2016, 08:10
     Modifié le Sam. 01 Oct. 2016, 08:17
 #11425
Zyl
.
Messages: 1823
Inscription: 8 Novembre 2009

Le 2 janvier mentionné était avec Sylvain et Jean (sans C) Stongi ;)

Pour le remplacement... Selon-moi il devait y avoir une délamination de la membrane, sûrement pour ça qu'ils te l'ont remplacé. Quoi qu'il en soit, maudit chanceux !!!

Mais pour la garantie, Kokatat ne niaise pas avec le puck ça c'est clair.

Tu me donne presque le goût de ne pas changer mes seals moi-même et de leur envoyer le dry suit au complet, tout à coup que... ;0)

Zyl

PS J'ai joins l'album de la fameuse sortie, méchante job !
ALBUM

Sortie avec les glaces

par Zyl



Créé le 7 Janvier 2013 • 10 photos

Cliquez sur la photo pour voir l'album
1972 vues
Re: Kokatat: Une autre belle histoire!!!
par SPARTACVS » Sam. 01 Oct. 2016, 14:31
 #11426
SPARTACVS
.
Messages: 206
Localisation: Lévis

Quand je me suis lancé en kayak de mer, j'ai tout acheté sauf le vêtement, que j'ai acheté l'année suivante. C'est mon seul regret de ne pas avoir acheté un une pièce kokatak. Ce n'est pas si mal ce que j'ai (salopette kokatak avec enduis et haut boréal design) mais j'aurais dû acheter ça. Pour tout le reste, j'ai vraiment eu le sentiment de vouloir changer le tout seulement quelques années plus tard et parfois juste pour voir autre chose (ex.: mon kayak).

Un jour je vais me faire un cadeau...
1940 vues
.
.
3 messages
.