.
 
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
1 message
KATAYAK
par Trijul » Lun. 13 Oct. 2014, 10:54
 #7847
Trijul
.
Messages: 19
Inscription: Samedi 19 Avril 2014, 15:30

Bonjour les kayakistes, certain d'entre vous me connaissent, j'ai participé au grand rassemblement 2014 et à la compétition de nage au Lac Mégantic. Je navigue sur le kayak-catamaran jaune!
Voici mon dilemme: J'ai construit mon katayak pour naviguer à 2 en toute sécurité, et je suis toujours à la recherche d'un co-pilote pour faire des sorties. Ce que je remarque c'est que les mordus du kayak de mer ont déjà leur bateau.
Donc, voici ce que je vous propose: Quand la temperature va etre trop froide pour sortir avec votre kayak, contactez-moi! On peut naviguer même quand il y a de la glace, avec les jupettes montées bien haut, sans risque de chavirer. Ca rallonge la saison au maximum. Aussi, pour les amateurs d'observation/photo d'oiseaux, la position de co-pilote est parfaite: pas besoin de pagayer, le "pilote" manœuvre tout-seul pour s'approcher en silence.
Si vous êtes 2, je peux aussi vous "louer" le katayak pour que vous puissiez en profiter. C'est intéressant pour moi, pour avoir votre "feedback" sur mon design! Je suis à Rosemere, et la mise à l'eau se fait à 2 minutes de chez moi!
a+
Olivier
1564 vues
.
.