.
 
Choisir un premier kayak : Kayak de mer Currituck 17′ impex
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
4 messages
Kayak de mer Currituck 17′ impex
par Popeye » Dim. 09 Avril 2017, 20:04
 #11920
Popeye
.
Messages: 37
Inscription: Mercredi 29 Août 2012, 22:49
Localisation: Québec

Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si ce kayak est un bon kayak. J'envisage. Et achat.
Merci de vous conseils🙂
Karl

Kayak de mer Currituck 17′ de Impex abiti.co
1635 vues
Re: Kayak de mer Currituck 17′ impex
par Luc B » Lun. 10 Avril 2017, 10:09
 #11923
Luc B
.
Messages: 69
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saguenay

Bon matin,
Je vais me faire tiré à boulets rouge, mais fait bien attention si tu veux acheté un kayak impeccable fait en Abitibi. La qualité de fabrication n,est pas la meme que lorsqu,ils étaient fabrique en Ontario (il me semble).
1610 vues
Re: Kayak de mer Currituck 17′ impex
par Marc Kayak » Mar. 11 Avril 2017, 07:44
 #11931
Marc Kayak
.
Messages: 42
Inscription: Mardi 12 Juillet 2011, 15:20

J’ai personnellement un kayak Assateague fait par Abitibi&Co, la qualité de fabrication me semble très solide. Le gel coat aussi est plutôt épais et résistant, cela me fait penser au Boréal design original. J’ai eu des problèmes au début, puisque mon kayak n’avait pas toute passé son examen final avant de quitter la manufacture. Je demeure au N.-B. et un représentant de la compagnie est venu chez moi afin de rectifier le tout. Je suis super satisfait du service et j’adore mon kayak. Mon ami lui a un Impex Currituck fait en Ontario par Mid Canada fiberglass qui date de 2008. Il adore son kayak, selon ses dires il se comporte super bien dans toutes les conditions que nous avons vécu au fur des années, et croyez-moi, nous avons faite pratiquement toute les maritime. Il aime tellement son kayak, qu’il avait acheté un autre model d’un autre fabricant, mais il revient toujours avec son Currituck. Il a vendu l’autre qui était pratiquement neuf.  En espérant que ceci t’aide dans tes recherches.

Bonne saison kayak les amis!

 


1570 vues
Re: Kayak de mer Currituck 17′ impex
par Popeye » Mar. 18 Avril 2017, 15:10
 #11996
Popeye
.
Messages: 37
Inscription: Mercredi 29 Août 2012, 22:49
Localisation: Québec

Merci à vous tous pour vos conseils. J'ai acheté le Currituck. Beau kayak;-)
1481 vues
.
.
4 messages
.