.
 
Actualités, Événements : Circuit bleu Charles-Bruneau
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
1 message
Circuit bleu Charles-Bruneau
par Envirokayak » Mar. 15 Juil. 2014, 10:25
 #7578
Envirokayak
.
Messages: 12
Localisation: Carignan

Vous savez surement que je m'implique dans différents projets entourant le nautisme et plus spécialement le kayak de mer.  Cette année je le fais en tant que bénévole pour la fondation centre de cancérologie Charles Bruneau. 

Je fais appel à vous, pour le circuit bleu Charles-Bruneau prévu du 18 au 21 septembre 2014.  Je sais pour l'avoir parcouru à plusieurs reprises, que le parcours choisi est facile et que vous seriez capable de le faire seul ou à relais.

Je souhaite donc avoir votre appui au nom des bénéficiaires de cette collecte de fonds.

Voici le lien pour s'inscrire : https://circuitbleu.charlesbruneau.qc.ca/
 
Vous pouvez le faire seul, en équipe de 2 ou de 4.  Vous pouvez également le faire à titre d'encadreur pour Enviro Kayak.  Les encadreurs seront payés pour leur responsabilité d'encadreur.

Je sais que le mode collecte de fonds fait peur, mais croyez-moi, la fondation met tout en place pour aider à atteindre le montant visé de 5 000 $.  Si on ne l'atteint pas, ce n'est pas grave, le but est d'offrir la possibilité d'atteindre les objectifs collectivement. Le tour cycliste CIBC a permis de recueillir 2.8 M$ cette année et avait débuté très modestement il y a 11 ans.

Mylène Paquette, Hugues Fournel et Yann Perrault seront de la partie.

Merci à l'avance.

Images jointes
1373 vues
.
.