.
 
Faisons connaissance : Nouveau venu!
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Nouveau venu!
par David318 » Jeu. 21 Juil. 2016, 11:40
 #11263
David318
.
Messages: 1
Inscription: Mar. 19 Juil. 2016, 10:24

Bonjour à tous,
Je suis ravi d'avoir découvert ce site! C'est une mine d'or pour le kayakiste solitaire (j'ai l'impression, à vous lire, que c'est le cas de plusieurs...) et j'y découvre chaque jour des idées trippantes de projets, des conseils judicieux et réfléchis, et récits fascinants de vos aventures.

Habitué à l'eau, au canot, au camping et à la nature par mon père depuis que je suis tout jeune, j'ai acheté mon premier kayak il y a 5-6 ans. Un BD Ookpik jaune et je l'ai pas mal brassé. Et cette année, voilà que la famille s'agrandit avec un Muktuk et un Epsilon. J'y rêvais depuis longtemps, à ces «vrais» kayak de mer.

Pourquoi trois kayaks?? La question est légitime. C'est qu'en tant que kayakiste solitaire (malgré moi), j'ai compris que si je voulais des «amis», j'avais avantage à leur donner le goût sans que ça leur coûte trop cher. Je leur prête donc un kayak et leur fait découvrir les coins tranquilles du fleuve, par très loin de chez moi.

Assez parlé. J'en ai plus à apprendre de vous que le contraire alors je retourne dans la section «Aventures», ma préférée!!

Au plaisir de vous rencontrer!
David


Images jointes
1717 vues
Re: Nouveau venu!
par Bwadife » Jeu. 21 Juil. 2016, 14:35
 #11265
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Salut David, et ton prefere est le Muktuk? Dans quel bout du fleuve tu sort? La pluspart de nous avons plus qu'un kayak, souvent un plastique pour aller jouer dans les eaux peu profondes ou proche de roches, et un fibre pour longue distance et expedition. Bonne chose pour la visite, les enfants etc. Sortir seul n'est plus quelque chose que privilegie, question conscience de securite et des risques de problemes de santé imprevue en cours de sortie (age oblige). Bienvenue parmi nous (miaou, par minou).
1697 vues
.
.
2 messages
.