.
 
Faisons connaissance : Bonjour a tous
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Bonjour a tous
par Jean Paul M » Ven. 27 Mai 2016, 15:13
     Modifié par Stéphane le Mer. 29 Juin 2016, 07:01
 #11092
Jean Paul M
.
Messages: 8
Inscription: Ven. 27 Mai 2016, 15:02

Je suis un franco manitobain vivant a Montreal.

Cela fait seulement 2 ans que je fais du kayak de mer, mais j'ai fait de l'eau vive depuis 8 ans, au Quebec, en Ontario,au EU et en Europe. Je joue aussi du canoe polo... (https://www.youtube.com/watch?v=VMt5V4mq6f4) a Montreal et dans les tournois. C est pas un sport bien connu au Canada, mais bien connu en Europe et a travers le monde.

J aimerais faire des sorties de kayak de a partir de l'ile de Montreal et en région. Je me débrouille assez bien, mais j'ai encore beaucoup a apprendre.

Ciao
Jean Paul

2732 vues
Re: Bonjour a tous
par Bwadife » Ven. 27 Mai 2016, 17:43
 #11095
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Salut J.P

Bienvenue parmis nous, regardes souvent sur le site, il y a des sorties qui sont annonce, une semaine a l'avance, mais des fois juste la veille. Il faut donc etre pret et venir voir quand et ou un de nous met un posting de sortie. Qu'est-ce que tu as comme embarcation et equipements?

2698 vues
Re: Bonjour a tous
par Jean Paul M » Ven. 27 Mai 2016, 20:01
 #11098
Jean Paul M
.
Messages: 8
Inscription: Ven. 27 Mai 2016, 15:02

Merci pour ton accueil. Pardon pour le lien au video fantomes..Je ne sais pas comment c'est arrivé .
Mon équipment: Impex-Currituck, blanc et rouge; pagaie Werner, VFI¨: Astral, Dry suit Kokatat Exp..
J ai suivi une formation en Irlande, de deux jours et j'ai aussi participé dans une formation avec Sylvain Bedard aux Escoumins...pendant trois jours, que j'ai trouvé tres éducationnels.
Oui je suivrai le forum avec attention car je veux connaitre d'autres pagayeurs. Dans les environs de Montreal j'ai fait quelques sorties solo dans le coin de Pointe Claire, et de Vaudreil...mais je connais pas les Iles de Boucherville et les endroits connex.
Je reviens de trois jours des Outer Banks de la Caroline du Nord, que je trouvez ben le fun.
Alors a bientot
JP
2682 vues
.
.
3 messages
.