.
 
Pratiques en piscine : Pratique en piscine - samedi 20 janvier
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Pratique en piscine - samedi 20 janvier
par Stéphane » Dim. 07 Janv. 2018, 20:35
 #12658
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2753
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Bonjour,

Nouvelle séance de pratique libre en piscine!

S.V.P. consultez le message [ Pratiques libres en piscine - Quelques notes sur le fonctionnement ] avant de réserver pour connaître le fonctionnement des réservations et du déroulement des pratiques libres en piscines.

Les pratiques en piscine sont ouvertes à TOUS !

Date : Samedi 20 janvier 2018 - 17h à 19h
Lieu : Centre Jean-Claude Malépart

Nous devons être 12 pour obtenir un prix raisonnable de 20$/personne

Si vous désirez participer à cette pratique libre, inscrivez-vous directement ci-dessous après vous être connecté à votre compte ou encore en répondant ici sur le forum ou par courriel à piscine@kayakdemer.net).

Notez que nous n'avons pas accès à la pataugeoire (petite piscine) mais seulement au bassin principal. Si vous amenez un enfant, il ne pourra donc pas l'utiliser.

Bienvenue aux nouveaux!

N.B. : Pour recevoir un courriel automatique lors de l'ajout de nouvelles piscines, ajoutez votre courriel à la liste d'envoie à http://www.kayakdemer.net/forum/piscines_sum.php en cliquant sur le lien M'ENVOYER UN COURRIEL LORS DE NOUVELLES PISCINES

1054 vues
Re: Pratique en piscine - samedi 20 janvier
par Emine » Lun. 08 Janv. 2018, 12:02
 #12660
Emine
.
Messages: 1
Inscription: Lun. 08 Janv. 2018, 01:08

Bonne année à tous et à toutes!
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous prêter 2 kayaks pour la piscine du 20 janvier?  Nos kayaks sont entreposés pour l'hiver et inaccessibles.   On irait bien sûr les chercher chez vous avant et vous les rapporter après.
Nous avons bien hâte d'apprendre à esquimauter!
Merci et à bientôt!
Eminé et Marie-Noel



1015 vues
Re: Pratique en piscine - samedi 20 janvier
par Steff » Mer. 10 Janv. 2018, 21:44
 #12662
Steff
.
Messages: 60
Inscription: Ven. 20 Oct. 2017, 10:06

Salut Stéphane, pour la picine du 20 Janvier tu peux enlevé mon nom en attente stp. Je vais laissé ma place à quelqu’un d’autre. Merci 😉
949 vues
.
.
3 messages
.