.
 
Pratiques en piscine : Annulation d'une place en piscine
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
6 messages
Annulation d'une place en piscine
par Stéphane » Sam. 02 Déc. 2017, 11:02
     Modifié le Mar. 05 Déc. 2017, 00:29
 #12603
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2748
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Bonjour,

Il nous fait grand plaisir d'organiser les séances de pratique en piscine. 

Par contre, ce qui est le plus problématique sont les annulations de dernière minute ou ceux qui ne se présentent pas alors qu'ils avaient réservé une place. Il est très difficile de remplacer ces places puisque plusieurs kayakistes ont fait d'autres plans et ne pensent plus à regarder le jour même pour vérifier s'il reste un place libre. Ces places annulées demeurent donc souvent libres, ce qui nous fait perdre le coût de ces places. C'est le même problème si une personne ne se présente pas alors qu'elle avait réservé une place. Nous essayons de garder le prix le plus bas possible et de ne pas annuler de séances mais ces annulations de dernière minute rendent ceci beaucoup plus difficile.

Donc, si vous avez un empêchement, il faut nous le faire savoir, sur le forum, par la messagerie kayakdemer.net  ou par courriel (info@kayakdemer.net) LE PLUS TÔT POSSIBLE! La grande limite était au moins 48h, idéalement plus longtemps à l'avance. 
Nous n’enverrons bien sûr pas d'agent de recouvrement  mais nous apprécions toujours quand les frais des places annulées moins de 48h à l'avance sont quand même couverts par la personne qui a annulé. La façon la plus simple est de se rendre à l'adresse ci-dessous pour faire une paiement:


Merci de votre compréhension. Ça fera en sorte qu'on pourra continuer à organiser ces piscines simplement, au plus bas coût possible. 
1567 vues
Re: Annulation d'une place en piscine
par Zyl » Sam. 02 Déc. 2017, 11:47
 #12604
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1823
Inscription: 8 Novembre 2009

Je suis heureux de voir ce message ce matin Stéphane, bravo! 
Il faut comprendre que ces piscines sont pour les gens, pas pour faire de l'argent.
Si on ne couvre pas les frais, il serait rédicule d'offrir à perte des séances...
Montréal est la seule ville au Québec offrant cette possibilité d'avoir accès à une piscine pour pratiquer la technique du kayak de mer à chaque semaine durant la saison froide.  
Soyons en fier et chérissons là respectueusement pour la communauté de kayakistes de mer.

Zyl (qui appuie totalement cette initiative)

1543 vues
Re: Annulation d'une place en piscine
par CharlesIs » Sam. 02 Déc. 2017, 13:49
 #12607
CharlesIs
.
Messages: 8
Inscription: Mar. 24 Oct. 2017, 20:20

Si l'annulation d'Isabelle n'est pas considérée dans les 48 heures bien qu'envoyée avant-hier par courriel juste me le nommer et je couvrirai.
Est-ce que le courriel s'est bien rendu?
Je doute qu'on parle des 4 annulations de ce matin, puisque patar était encore en liste d'attente lors de mon message, mais je le propose si souhaité.
1526 vues
Re: Annulation d'une place en piscine
par Stéphane » Sam. 02 Déc. 2017, 14:26
 #12609
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2748
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Salut Charles,
Je viens de vérifier et j'ai bien reçu ton message jeudi mais il était dans mes spams  Donc tu étais bien dans les 48h. Merci!
Tu peux aussi utiliser la messagerie pour indiquer une annulation. 
1515 vues
Re: Annulation d'une place en piscine
par Jerry Ng » Jeu. 07 Déc. 2017, 22:34
 #12617
Jerry Ng
.
Messages: 5
Inscription: Sam. 29 Juil. 2017, 10:17

Entièrement en accord.Quand il y a une pomme pourri,ça gâte le tout.On est tous des adultes alors prenons nos responsabilité.
Quand on reserve on se présente ou on annule 48 hrs a l'avance ou on paye sa place .C'est aussi simple que ça.....
1376 vues
Re: Annulation d'une place en piscine
par Lynda » Ven. 08 Déc. 2017, 09:20
 #12618
Lynda
.
Messages: 19
Inscription: Dim. 26 Févr. 2017, 14:23

Tout à fait d’accord aussi. Il va de soi que je vais couvrir pour samedi dernier. Ce n’est pas à d’autres d’assumer si j’ai annulé à la dernière minute. Simple respect. 


1364 vues
.
.
6 messages
.