.
 
Lobby : Sortie automnale, même autour de Montréal.
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Sortie automnale, même autour de Montréal.
par Zyl » Mar. 22 Sept. 2015, 12:57
     Modifié le Mar. 22 Sept. 2015, 12:59
 #9820
Zyl
.
Messages: 1823
Inscription: 8 Novembre 2009

Dimanche dernier je suis aller faire une sortie seul comme un grand autour de Montréal, une petite vite comme on dit !

J'ai choisi L'Île Rock et aussi de faire la traversée en faisant le back au pied des Rapides de Lachine avec une cadence un peu plus sportive qu'en groupe.  Lors de mon arrivée à l'île, je suis allé vers le côté sud où se trouve un bel endroit pour tenter de surfer.  

À ma grande surprise il y avait derrière l'île une méchante gang de canards et même se qui semblait être des bernaches qui s'y reposaient.  Étant donné que j'arrivais à une certaine vitesse je ne les ai aperçu qu'à la dernière seconde, j'ai tout de suite arrêté de pagayer et je sentais que je déclencherais une envolée, je me suis presque rentré la tête dans les épaules pour éviter de m'en ramasser une...  Finalement, vraiment pas nerveuse cette gang (me dis-je dans la tête, une chance...), c'était plutôt des ''Rubbermade'' !!

Les gars étaient sur la berge et heureusement, ils n'ont pas entendu ce que je venais de dire ''dans le dedans de ma tête''...

L'anecdote est simplement pour vous dire : soyez très prudent, les chasseurs s'installent, choisissez vos endroits de sorties parce qu'un accident est si vite arrivé.

Par contre sortez car, l'automne sur l'eau c'est quelque chose !!  

Zyl 

PS  J'ai bien ris par en dedans pour les ''Rubbermade''...
1366 vues
Re: Sortie automnale, même autour de Montréal.
par DanielCaron » Mar. 22 Sept. 2015, 21:37
 #9823
DanielCaron
.
Messages: 185
Inscription: Mardi 7 Mai 2013, 22:23
Localisation: LesCoteaux, Quebec

En effet. J'ai fait une petite sortie ce soir sur le lac St-François à LesCoteaux près de Valleyfield. En 1 heure, je dois avoir entendu environ 4 à 6 coups de feu... Sont actifs les bonshommes! :-(
1317 vues
Re: Sortie automnale, même autour de Montréal.
par Stéphane » Mar. 22 Sept. 2015, 21:41
 #9824
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2753
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Le mot d'ordre: WATCHONS NOUS !!!
1315 vues
.
.
3 messages
.