.
 
Lobby : Revue avec article/hommage à Bertrand
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
4 messages
Revue avec article/hommage à Bertrand
par Zyl » Mar. 05 Janv. 2016, 14:43
 #10340
Zyl
.
Messages: 1821
Inscription: 8 Novembre 2009

La revue dont Bertrand était le co-éditeur, lui rend un hommage dans sa dernière parution.  
Une quantité d'exemplaires supplémentaires a été imprimée et sera offerte gratuitement pour ses amis(es) désireux d'en avoir un, bien sûr la quantité est limitée.

Ceux et celles qui seraient intéressés d'avoir un exemplaire souvenir, vous n'avez qu'à m'écrire à l'adresse courriel suivante et je vous en réserverez une copie.  sylvain@kayakdemer.net 

J'aimerais aller les chercher bientôt, donc manifestez-vous dès que possible s.v.p.

Zyl
1438 vues
Re: Revue avec article/hommage à Bertrand
par Zyl » Mar. 05 Janv. 2016, 19:39
 #10341
Zyl
.
Messages: 1821
Inscription: 8 Novembre 2009

Seul les gens qui enverront un message à l'adresse auront un exemplaire.  L'idée est pour moi que les réponses soient regroupées au même endroit, sinon je risque de faire des erreurs ou me ramasser à compiler un peu partout...

Merci de votre compréhension.
Zyl
1402 vues
Last call !! Revue avec article/hommage à Bertrand
par Zyl » Lun. 18 Janv. 2016, 22:44
 #10368
Zyl
.
Messages: 1821
Inscription: 8 Novembre 2009

Je fais un dernier tour, ceux ou celles intéressés par la revue, je vais aller les chercher cette semaine, alors dépêchez-vous de me faire parvenir un courriel à sylvain@kayakdemer.net 

Ceux qui l'ont déjà commandés je communiquerai avec vous sous peu !

Zyl
1248 vues
Distribution des revue avec article/hommage à Bertrand
par Zyl » Mer. 20 Janv. 2016, 22:16
 #10376
Zyl
.
Messages: 1821
Inscription: 8 Novembre 2009

J'aurai les revues en ma possession ce samedi 23 janvier.
Ceux et celles qui seront à la piscine auront leur exemplaire sur place, les autres, je communiquerai avec vous sous peu.

J'ai pris quelques exemplaires supplémentaires...

Zyl
1204 vues
.
.
4 messages
.